Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaptainE Crunch!
CaptainE Crunch!
Publicité
CaptainE Crunch!
Albums Photos
Archives
15 mai 2007

BEAUTY IS EVERYWHERE!

print3girlprint1print6

Peut etre que ce n'etait qu'une bonne journee. J'appreciais mon environnement. Les choses toutes connes devant lesquelles je passe tous les jours mais que j'avais l'impression de decouvrir pour la premiere fois.
Peut etre que pour une fois, je m'etais levee du bon pied. Les gens de mon bahut ne m'ont jamais paru aussi cool qu'aujourd'hui. Je leur parlais et je les ecoutais et j'ai commence a avoir des regrets. Le lycee que j'ai tant eu envie de quitter, ces profs qui m'ont semble si ennuyeux, ce batiments qui me paraissait si moche... Toutes ces choses vont me manquer.
Peut etre qu'il ne suffisait que d'une bonne journee pour me rendre compte qu'il ya de la beaute partout meme la ou on s'y attend le moins.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
(Bon...Laisser un commentaire est toujours aussi casse couille...Tu m'excuse hein ? =D)
Z
* adore lire les journaux intimes *<br /> Je suis d'accord...Le bien être n'existe que quand on se sent bien ( ça paraît logique non ? )<br /> C'est si agréable des jours comme ça...Malheureusement ce sont des jours fragiles, qui vont et viennent...Ces jours là on pourrait déplacer des montagne, alors que les mauvais jours, on déplace des montagnes de crème glacée...
Publicité