Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaptainE Crunch!
CaptainE Crunch!
Publicité
CaptainE Crunch!
Albums Photos
Archives
25 février 2008

OOps!!

coeur_de_punaise

Aimer ne m'a jamais paru si doux

Le son de sa voix, son parfum, sa respiration, nos genoux qui se touchent quand on est assis à côté, les séssions café, sa tête de plus que moi, sa démarche, son faux air assuré, ses baisers, les efforts qu'il fait pour tenter de fondre dans la masse (ce qui est peine perdue car il est tout simplement unique), ses lèvres, ses murmures à mon oreille, les portes qu'ils m'ouvrent, les choses qui ne font rire que nous, la complicité en un regard, le sentiment de connaître quelque chose que personne n'a connu, de vivre une histoire que personne n'a écrit, de vivre la vie simplement mais surement...

Le simple fait d'aimer et d'être aimée en retour...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité